Avengers: Infinity War s'est terminé sur un choc. Alors que les films de héros se terminent régulièrement avec une fermeture de cliffhanger qui dérange la partie suivante de l'établissement, aucun sokostream fr gratuit ilm surhumain n'a jamais fini avec de tels enjeux. Thanos détenant la totalité des 6 Infinity Stones, ses doigts énormes lui ont permis de compléter son sentiment de contrôle du peuple en effaçant la moitié de la population de la Terre, y compris divers personnages adorables de Marvel comme Black Panther et Spider. Homme, qui a balancé pour nettoyer sous nos yeux. Seulement un an plus tard, Avengers: Endgame, le gigantesque film de suivi qui constitue le final de cette période de l’Univers cinématographique Marvel, tout en indiquant où l’établissement pourrait se rendre dans les futures portions inévitables.
Endgame opens straightforwardly following the stunning completion of Infinity War. With half of the MCU legends gone, the staying couple of Avengers gather as one with the as of late came back to Earth Captain Marvel (Brie Larson) to find Thanos (Josh Brolin) on a remote planet. Without digging into spoilers, that underlying experience is over much sooner than one would expect, leaving the Avengers to get the bits of an existence without their partners and friends and family.
C’est un geste surprenant pour un film comme celui-ci: nous prenons donc 5 ans à l’avance pour assister à une version dystopique de la Terre confrontée à la perte de la moitié de la population mondiale. Les villes sont en ruines et les Avengers, sans défense, essaient de l’aider de toutes les manières possibles, avec Captain America (Chris Evans) à la tête d’un groupe de thérapie pour ceux qui tentent de passer à autre chose, et Black Widow qui tente de se les tâches des Avengers dans le monde entier avec ses quelques coéquipiers qui se dispersent à travers le monde.
Les choses s'annoncent plutôt sombres (la première heure de Endgame est à peu près aussi ensoleillée qu'un épisode de The Leftovers) jusqu'à ce qu'Ant-Man soit libéré par accident du royaume quantique, où il est bloqué depuis cinq ans. Rentré sans comprendre qu’il soit absent depuis si longtemps, il se rend au manoir des Avengers afin de présenter un moyen sophistiqué de potentiellement faire reculer les actes diaboliques de Thanos. Le plan de Ant-Man est essentiellement un «Time Heist», un moyen de voyager dans le temps pour sécuriser les Joyaux de l'Infini avant que Thanos ne les attrape, ce qui devrait permettre de reconstituer les 50% de la population disparue après la disparition. Les actions de Thanos.
Alors que le marketing pour Endgame voudrait vous faire croire que le film ne dure que trois heures de sombre et sombre, la plus grande surprise est à quel point ce film est drôle et sincère. L’élément voyage dans le temps n’a rien de nouveau mais il est traité de manière amusante et sert également de regard nostalgique sur certains des plus grands moments de la MCU. Parce que les Infinity Gems sont apparus dans presque tous les films MCU, le retour des héros dans les films précédents montre combien il y a bien longtemps que les événements d'actualité d'Endgame ont été semés. sont extrêmement familiers avec vieillit assez vite. C’est un prétexte intéressant, mais regarder à nouveau des moments comme la scène de danse de Peter Quill (Chris Pratt) de Guardians of the Galaxy au milieu d’un film de trois heures commence vraiment à épuiser l’élan du film à un moment donné.
Avengers Endgame 2019 Filmzenstream est vraiment un envoûtant renversement à l’ère du MCU. Si vous avez vu tous les films du MCU, même une seule fois, vous avez déjà investi plus de 50 heures avec ces personnages à l’ouverture de ce film. Il n’ya jamais eu d’univers cinématographique partagé avec ce genre de profondeur et de connectivité - même Star Wars n’a rien à envier à la comparaison si l’on se concentre uniquement sur les sorties en salles. Nous avons vu ces personnages grandir et évoluer au fil des ans, ce qui permet à Endgame de faire tellement avec très peu de fois, car nous savons déjà comment ces personnages interagissent. Cette profonde familiarité fait que les battements émotionnels de ce film ont été frappés à un niveau beaucoup plus profond que ce à quoi on pourrait s'attendre d'un film de super-héros à grand succès. Il y a un certain nombre de moments de caractère inattendus ici qui ont vraiment un impact - il ne serait pas surprenant de voir Chris Evans et Robert Downey Jr. se présenter aux Oscars pour leur travail ici.
En plus d'offrir des moments de caractère sincères et une intrigue sinueuse, Endgame est totalement sur le front de l'action. La première moitié du film est pleine de drames dramatiques et de la complexité de l’histoire du voyage dans le temps, mais le dernier acte de ce film présente certaines des meilleures séquences d’action que nous ayons jamais vues dans le MCU. Il y a des moments ici que les fans de bandes dessinées ont rêvé de toute leur vie, et les voir exécutés de manière aussi palpitante sont un bonheur total à contempler.
Les réalisateurs Anthony et Joe Russo avaient beaucoup à faire avec Endgame - ils devaient non seulement boucler le plus grand film d'équipe sur les super-héros de tous les temps, mais ils avaient également pour tâche de créer un envoi intéressant pour les fans de manière significative, tout en mettant en place la franchise pour l’avenir. C’est une tâche presque impossible, et le fait qu’Endgame soit si émouvant et émouvant témoigne non seulement de leur tournage, mais également des liens solides qu’ils ont entretenus avec plus de 20 films. Nous disons au revoir à certains personnages de Endgame, mais assistons au passage de la flamme à la prochaine génération de héros qui mèneront sans aucun doute cette franchise pendant des années. C’est peut-être la conclusion de cette époque du MCU, mais nous sommes encore loin d’avoir terminé avec les Avengers.